top of page
Rechercher

Découvrez Audio 8Pre : la nouvelle interface haut de gamme d'Arturia


L' Arturia AudioFuse 8Pre est à la fois une interface audionumérique et un expander ADAT qui propose 8 voies dotées de convertisseurs analogiques vers numériques de haute qualité, d'une connection USB-C et optique. AudioFuse 8Pre a tout les atouts pour s'imposer comme un outil, de choix dans les studios professionnels du monde entier.



AudioFuse 8Pre avec un positionnement prix très agressif (autours de 699€) fait une entrée très remarquée sur le segment des interfaces audionumériques haut de gamme. Avec ses 8 préamplificateurs et des composants de qualité, conçus pour être le plus transparents possibles avec le signal audio, elle vous permettra de travailler avec un signal audio d'une grande pureté.

Le rapport signal bruit très élevé permet de capturer les détails les plus subtils du signal, alors que la large plage de gain des préamplificateurs vous permettra de tirer partie des microphones avec les niveaux de sortie les plus bas. Tout cela avec une réponse en fréquence extrêmement plate et transparente.



AudioFuse Creative Suite comprise avec l'interface


Une sérieuse valeur ajoutée à l'interface est la possibilité, pour le même prix, de profiter de l'AudioFuse Creative Suite. Le bundle de trois simulations de préamplificateurs analogiques est votre porte d'entrée vers la coloration et la douceur analogique recherchée pour traiter certaines sources (batteries vintages, guitares acoustiques ou voix chaleureuses pour donner quelques exemples). La version Lite de l'Analog Lab complètera votre collection de sons de synthétiseurs.





Spécifications techniques :

Interface audionumérique 8 voies USB-C avec ADAT

Rapport signal bruit de 129dB

Plage dynamique de 119dB

Sortie ADAT optique

Arturia AudioFuse Creative Suite software inclus

Compatible USB 2.0


L'interface Arturia AudioFuse 8Pre est disponible autours de 699€.

Elle est aussi présente à l'Institut des médias avancés, en test dans plusieurs campus.


Commentaires


bottom of page